Le RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role-play de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vedette (gennins)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:12

Bonjour ninja vous devrez assurer la protection d'une vedette qui vien donner un spectacle ici.
D'apres certain de nos ninja il aurait su que certain village veulent du mal a cette vedette mais on ne peu pas empecher les village a venir voir le concert alors soyez sur vos gardes. Voici une photo de la star.La vedette (gennins) 1246091740
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:55

Puisque l'hokage ne peut pas medonner la mission, je vais voir son second et lui demande si je ne peux m'occuper de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:04

Bonjour jeune ninja je suis Lioddir je remplace l'hokage tu viens pour la vedette tres bien vas au portes du village elle arrivera dans pas long.


Dernière édition par Yondemir le Lun 9 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:43

D'accord.

Je sort du bâtiment et je vais attendre pès de l'entrée du village.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:11

Au loin tu voit des charettes qui s'enviennent tu te doute ques ses eux ils avancent très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

Je vais les rejoindres. Et leurs demandes qui ils sont.

-Bonjour messire, puis-je savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 23:23

Bonjour nous sommes le monde qui viennent pour le spectacle êtes-vous la pour nous aider???
Si oui porter se bagages svp est allons au centre du village
.

Tu voit que la caravane au millieu est beaucoup plus grosse est il y a des gardes a l'entour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Iyounda Misakare
Gennins
Gennins
Iyounda Misakare


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:45

Iyounda apparu devant Lioddir, si soudainement qu'elle a encore les cheveux dans le vent.

-Je suis en retard. Est-ce que vous avez besoin de moi?

Et elle attendit, les yeux fixant Liodir d'un air percant, sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:01

Liodir la regarda avec un sourire:
Oui peut-etre allez donc rejoindre Miyos au porte du village il doit assurer la sécurité de la vedette de se soir aller donc l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:10

Miyos prit les bagages et continua avec la troupe à leurs destination. Lorsqu'il furent arrivé. IL déposa les bagages et attendit près de la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:20

Le gars de la caravane te dit Miyos:
Alors tes supposés assuré notre protection tous seul?
Ses bizzare que tu soit vraiment seul
.

Ivounda quand tu arrive au portes il y a personne mais tu voit au loin des caravane qui sont au centre du village tu te doute que ses sa la troupe avec la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:49

En effet, je dois assurer sa protection.

Miyos regarde de droite à gauche et déclare :

Êtes vous en train de me dire que je ne peut pas protèger une personne seul? J,ai survécu à l'attaque de l'Akatsuki messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:57

L'Homme surpris:
Au mon dieu vous avez survécu a l'attaque de l'akatsuki étiez vous seul????
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Iyounda Misakare
Gennins
Gennins
Iyounda Misakare


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

-...très bien

Et elle est reparti de la même façon qu'elle était arrivé. En dehors du bâtiment, elle se dirigea vers la sortit et apercu en passant les caravanes. elle s'en approcha et apercu un autre ninja qui conversais avec un des marchands. Elle vint se poster a côté du marchand.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:26

Le marchand regardais Iyounda:
Bonjour jeune femme etes vous la pour nous protéger si oui aider se jeune homme(Miyos) a transporter les choses est a surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:42

Non, je n'étais pas seul, nous étions deux.

Miyos vit une femme. Sans vraiment la regarder, il continua son voyage.

Dans sa tête, Miyos n'avait qu'une pensée : Qui était cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Iyounda Misakare
Gennins
Gennins
Iyounda Misakare


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeVen 6 Juin - 8:46

-D'accord...

Elle se tourna , prit quelque bagage et suivit le marchand . Elle ne jeta pas un regard vers miyos, comme si elle ne l'avait pas vu.

-...Et ou est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:32

Un moment donner quand vous aider a monter le stage Iyounda est Miyos vous étiez distret et vous vous rentrer un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Iyounda Misakare
Gennins
Gennins
Iyounda Misakare


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:34

-...désolé...

Elle se releva et s'épousseta.

-...

Elle s'en alla un peu et s'arreta et demanda.

-tu es ninja toi aussi? Tu es un peu jeune pour l'être... Est tu encore a l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:58

Il faudrait mieux que tu surveilles tes paroles avant de me les disent.
Pour ton informations, je suis un ninja et j'ai plusieurs missions de déja fait.

Je regarde la demoiselle avec satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Iyounda Misakare
Gennins
Gennins
Iyounda Misakare


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:45

Elle le regarda, surprise.

-Pourquoi t'emporte tu ainsi? Les enfants devraient rester à la maison. Les ninjas ne devraient pas accepter un soupe au lait dans ton genre. Est ce que tu crois m'impressionner avec ton manque d'expérience? Lamentable ... un ninja est supposé d'être une arme au service de la mission, espèce de petit effronté .... En tout cas, efface ce sourire infantile de ce visage ... on travaille en équipe pas vrai? Allez rend toi utile à la place de rester planté la avec ton air béat.

Elle se dirigea vers la grosse caravane.

-Ah oui et tu n'aura pas la chance de m'entendre parler souvent, compte toi chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

La remarque, je n'avais entendu que la remarque, le reste je m'n foutais. D'un coup, je e suis avancer vers elle et j'ai utliser ma maitrise des ombres pour la retenir.

Vois tu, comment ose tu dire que je ne suis pas un ninja, alors que je peut te battre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:31

Un homme avec un jarre dans le dos apparue est vous a séparer:
Allons , allons arréter moi ses bétisse est continuer si vous voulez que sa soit pret daccord allez.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Iyounda Misakare
Gennins
Gennins
Iyounda Misakare


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 8:34

-tss la maitrise des ombres.... Le fait que tu gaspille ton chakra sur moi, sur une de tes coéquipier, fait que tu es un ninja pathétique. comment compte tu battre nos ennemis? on est en mission, je te fais remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 8:39

Arrêtant ma technique, je m'avance vers elle en lui disant :

-Désoler milady, je ne voulais pas faire changer votre humeur grossière, malgrès que nous sommes coéquipier, je puis me permettre de vous dire que je suis plus expérimenté que vous et que vous n'êtes ici que pour m'aider.

-Alors arêter de vous sentir supérieur et de donnerdes ordres.

Après ce message qui e le croyais allais lui cloué le bec, je commenca à transporter les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vedette (gennins) Empty
MessageSujet: Re: La vedette (gennins)   La vedette (gennins) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vedette (gennins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Patrouille (gennins)
» La Maison(gennins)
» L'herbe(gennins)
» Le fou Yongadara(Gennins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RP Naruto :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser