Le RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role-play de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Pervers (gennins) compléter par Miyos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:30

Bonjour ninja dans une épicerie, la vendeuse s'est fait " agresser" par un pervers. Et celui-ci a détalé, mais la jeune fille est sous le choc. Allez la voir pour des renseignements et retrouver le "pervers", il ne doit pas etre bien loin mais apparement est shinobi et possède une spécialité inconnue


Dernière édition par Yondemir le Lun 2 Juin - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:14

Miyos avait entendu parler de l'aventure avec le pervers et avait décider de s'y rendre. Il attendit la fin de quart de travail de la demoiselle avant d'aller lui parler. Il prit bien la peine de parler calmement pour ne pas l'effayer, car je pensais qu'elle allait être encore débousoller par ce qu'elle avait vécu.

-Bonjour demoiselle, je suis ici pour vous aider. Je m'appelle Miyos. Si vous voullez bien me reconter toute l'histoire, je vais pouvoir vous aider.

Miyos attendit la réponce de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:19

La dame pertuber t'adressa la parole elle est tres jolie.
A bonjour sais vous qu'on n'a envoyer sa fait du bien d'avoir de l'aide.
Un homme avec un bandeau avec un signe que je ne connais pas et venue me harceler et il a essayer de me touché les parties,quand il a réussie a me toucher un sein il ses enfuie.
L'insigne sur son bandeau ressemblais a un genre de sablier étrange.
Il est partie vers l'ouest il ne doit pas etre loin retrouver le svp et ramener pour qu'on le juge.
Attention il est très rapide voila ma signature pour prouver que je vous est donner des informations sur se ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:23

-Merci demoiselle.

Sur cette parole, je prend la signature et me dirige vers l'ouest avec mon kunai accroché dans ma ceinture. Je sort de la ville et m'enfonce dans la forêt.

-Un sablier, je ne reconnais point cela.

Je continue vers l'ouest et je m'arrête tout d'un coup.

-J'ai une idée.

J'utilise un clone de l'ombre pour améliorer mon champs de vision et je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 8:10

En utilisant ton clone d'ombre et en cherchen plus profondément tu voit un gars environ de ton age avec un bandeau est un signe de sablier sur sa tête il a l'air sur ses garde.Il n'a pas l'air a t'avoir remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:28

Je m'arrête et le regarde. Une idée me vient à l'esprit. Utilisons la diplomatie. Je contourne le garcon et mon clone va le voir. Moi, je m'apprête à utiliser mon justu des points de pressions. Mon clone lui dit alors :

-Bonjour, tu as dont bien l'air sur tes gardes? Te serais tu perdu?

Mon clone marche calmement vers lui alors que j'essais de m'approcher le plus près du garcon sans qu'il m'appercoive. Et je me prépare à utiliser mon jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:36

Le ninja resta surpris est garda un kunai en main (il n'a que remarquer ton clone mais tu doit rester a 5 metres si tu veu pas qu'il te voit.)
Bonjour toi, non je ne suis pas perdu on dirais que toi oui.
Que cherche tu dans cette foret ou les bruits sont rare?
.
Le ninja a l'air un peu strésser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:41

-Je ne cherche personne en particulier, je reviens d'une mission. Tu as dont bien l'air stresser. Je t'invite à venir manger un ramen si tu le veux. en plus, tu n'es pas d'ici je crois.

Le clone s'arrêta à quelque pas du garcon et attendit une réponce.
Miyos attend patienment.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:24

Le ninja surpris dit:
Ouais vas pour les ramens mais ya juste quelque choses qui m'embête esce que un clone peut avoir de l'argent allez montre toi en vrai!
Je ne te veut pas de mal j'accepte d'aller manger des ramens avec toi.Il le dit avec un ton très honnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:21

Mon clone disparait et je me dirige vers lui tout en disant :

-Excuse moi pour cette méfience, il faut dire que je ne connais pas beaucoup de gens avec ta marque sur le bandeau.
Si tu me disait pourquoi es tu si loin de chez toi? Je pourrais peut-être t'aider.


Je m'avancait toujours vers lui lorsqu'une question me vient à l'esprit :

-Connaitrais-tu un homme qui s'est enfui du village il y a quelques temps?
-Le village le recherche, pas pour une grosse gaffe, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:27

Il range son arme et dit:
Mon bandeau est celui du village de Suna, je suis en mission une personne de mon village est venue explorer ici est a perdu un collier.
Non je connais personne qui saurait enfuie mais bon aurait-tu trouver un collier par hasard
?
Il a l'air d'être presser
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:41

D'un air à vouloir cacher mon intérogation, je lui dis :

-Si tu veux, je peux t'aider. Seulement si tu m'aides à retrouver l'homme que l'on cherche. C'est un aide pour un autre et en même temps, le travail irait mieux si on travaille en équipe. Sais-tu où il l'aurait perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:54

L'Homme a l'air de pensé
Désolé je ne peu pas accepter je ne peu pas dénoncer quelqun de mon village me comprends tu ses par principes.Il a l'air suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:28

-D'accord, je comprends. Mais, vous accepterez bien le ramen quand même. Si vous en voulez encore.

En avancant vers le village , je lui indique de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:38

Le ninja pas sure accepta avec joie
D'accord vous savez dans le desert il y a rarement des ramens on mange plus des petits plante et des petit animaux.Le ninja te suivie mais il regarda toujours autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:48

On se rend dans la ville et je lui dit :

-D'accord, je dois avant aller voir quelqu'un. Sinon, je ne pourrais payer les ramens, suis moi.

Je me rend dans le magasin de la madame avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:52

Il te suis mais quand il voit le magasin il sue beaucoup
Euhhh.. je vais t'attandre ou on mange les ramens je tattend la bas ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:56

-Tu as l'air stressé? Est ce que ca va? Aller viens, ne sois pas si timide, le magasin ne te mangera pas.

Je m'approche de lui et lui tend la main.

-Aurais-tu quelques choses à cacher? Ce n'est qu'un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Il attends et dit:
Je n'aime pas ses magasin ma mère est morte dans un de sais magasin sa me rappelle de mauvais souvenir.Tu ressens comme une tension dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:03

-Ahh, d'accord. Reste ici, je ne pense pas que tu sais où c trouve le restaurant.

Je rentre dans le magasin et devant l'entré de la porte je dit :

-Demoiselle, j'ai a vous parler.


ps: je suis entre le magasin et le dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:04

Tu voit le ninja s'enva vers le restaurant et te dit:
Je t'attend la bas je te réserve une place.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

J'utilise la manipulation des ombres et le retiens. Je le regarde et lui dit :

-Arrête d'avoir peur de ce magasin.

-Milady, venez ici, je crois que j'ai trouvé votre coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:11

Le ninja ne sais pas quoi faire alors il attend voyant qu'il ne peu pas bouger il ne peu qu'attendre.
La femme en sortant vu l'homme est le reconnue immédiatement elle s'écrais:
GARDE GARDE!!!!!!!!!!!!! ses lui l'homme que vous chercher et se ninja qui le retien la apporter jusqu'au village.Les gardes sont arrivées vite et deux des trois le maitrisa le troisieme alla te voir et dit: Bravo! jeune homme vener avec nous voir l'hokage il vous récompensera.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:14

J'arrête ma manipulation des ombres et je dit au gardes.

-J'ai promis à ce jeune homme d'aller manger des ramens. Permetter moi de manger avec lui.

Je regarde le garcon et la femme et attend une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:16

Les trois gardes surpris accepta mais y alla avec vous et dit:
On va payer tu lui avais promis alors nous payerons pour vous deux mais apres prometer d'aller voir l'hokage immédiatement apres.La dame vous regarda et alla giflet le ninja de suna se retourna vers vous et dit:
Merci!
Tu remarque que le gardes qui te parle ressemble étrangement a rock lee ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le Pervers (gennins) compléter par Miyos Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers (gennins) compléter par Miyos   Le Pervers (gennins) compléter par Miyos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pervers (gennins) compléter par Miyos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parchemin(gennins) terminer par Miyos
» La Maison(gennins)
» Le fou Yongadara(Gennins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RP Naruto :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser