Messages : 79 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : T-R
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos Ven 20 Juin - 11:09
je dit : vous voyer comment votre groupe est solidaire alors discuter aux lieux de chercher des probleme
Yondemir Admin
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos Ven 20 Juin - 11:12
Tu voit que celui que tu as frappé ne se releve plus est qu'il n'y a pu aucun membres de gang a l'entour de toi que fait tu?????????
Gabyroutos Gennins
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos Ven 20 Juin - 11:13
je le prend et lamene a l'hospital
Yondemir Admin
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos Ven 20 Juin - 11:15
Quand tu l'amène a l'hopital il constate sont dèces que fait tu??????????
Gabyroutos Gennins
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos Ven 20 Juin - 11:16
je vais alerter sa famille c'est proche ainsi de suite
Yondemir Admin
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos Ven 20 Juin - 11:17
Tu ne lui t'ouvre pas de famille mais quelque choses te vien en tête comment vais-je annoncer-sa a l'hokage???
Gabyroutos Gennins
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos Ven 20 Juin - 11:22
je me dit dans la tete hokage jai tuer quellequ'un qui voulais faire du grabuge
non
jai eter un peut treop fort su une technique et jai tuer
non
hokage pour defendre le village jai dut faire une technique et jai tuer un chef jai pas eux le choix parce qu'il voulait faire des brit et en plus il etais superieur en nombre 20 par chef alor 60 (3 chef) je me suit defendut pour ne pas soufrir
oui
et je dit sa a l'hokage
Yondemir Admin
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos Ven 20 Juin - 11:28
Tu voit que l'hokage a un bandage sur les yeux. L'hokage t'entend rentrer dans son bureau il te dit: vien t'asseoir ici. Quand tu lui raconte sa il se lève et dit: JE T'AVAIS AVERTIE DE NE PAS FAIRE DE MAL A PERSONNE LES VILLAGEOIS VERONS MAL NOS NINJA! Bon je doit me calmer. Tu me fait penser a un jeune homme qu'on nommait naruto il foutter toujours la marde partout ta l'air pareille mais vu que ses ta premiere mission je passerais par dessus ton meurtre si on peu l'appeler comme sa mais pour les autres missions je veut que tu soit exemplaire compris!???
Gabyroutos Gennins
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos Ven 20 Juin - 11:28
je soupir et dit merci hokage
Yondemir Admin
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos Ven 20 Juin - 11:30
Tu vas etre exemplaire????
Gabyroutos Gennins
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos Ven 20 Juin - 11:30
oui grand hokage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos
Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos