Le RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum role-play de naruto

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Miyos Aruyimes

AuteurMessage
Miyos
Gennins
Gennins
Miyos

Miyos Aruyimes Empty
MessageSujet: Miyos Aruyimes   Miyos Aruyimes I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:06

Miyos Aruyimes
16 ans
aucun
Konoha

Il est maigre et de taille moyen. Ses yeux son marron et ses cheveux son noir et court. Il a une cicatrice sur le bras de forme d'un symbole d'une épée qui casse une roche.

Gentil, optimiste, rusé et habile. Mais, il est jaloux et des fois, il peut être inconscient du danger et ses sentiments peuvent faire du mal.

Née dans une famille du peuple, Miyos c'est toujours entrainé seul à devenir ninja. Il a appris à maitriser l'art du lancer de kunai vers ses 8 ans. Il a commencer à savoir comment utiliser son chakra et à le maitriser vers ses 10 ans. Il ne connait que les technique de base, mais commence à apprendre des techniques de ninjutsu : maitrise des ombres, la guérison et le Irou Ninjoutsu. Ses parents s'appelle Deyama(mère) et Marcyos(père) Ils travaillent en tant que cuisinier. C'est pour cela que je connais comment faire de la cuisine. Je vais à l'école tout les jours et je vais bientot recevoir un Sensei. Je ne le connait pas encore, mais j'ai hâte de le voir lui et mes compagnons. Je fait de temps en temps des missions de rang D, car cela fait partit de mon entrainement quotidien. Je ne connais pas encore beaucoup de jeunes, amis espère en rencontrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Miyos Aruyimes
Page 1 sur 1