Nom: Misakare
Prénom:Iyounda
Age:17 ans
Grade:genin
Village:Konoha
Description physique: Iyounda est une grande femme au long cheveux noir qui descend au moins jusqu'au genou. Elle a la peau blanchâtre, les yeux bleu saphire. Elle porte une chemise en cuire et des short trois-quarts noir. Elle est très joli en apparence , mais n'a pas tendance a afficher de sourire très souvent.
Description mentale. Iyounda est une fille un peu apathique. Elle fait ce que ses patrons lui disent de faire et ses tout. Elle s'entretien rarement avec les gens. Quand elle n'est pas en mission, elle entre dans le dojo etr peux s'entrainer pendant des heures sans se fatiguer, grace au dur entrainement mentale que lui a fait subir son pèere trèes jeune.
Histoire: Le père de Iyounda a commencer a l'entrainer a l'âge de 5 ans. Son but était de la transformer en arme. Pendant de longues heures après les cour(car elle y est entré a 4 ans et demis) il le faisait travailler au maniement de l'épée , la battait, même. Il disait que le moment venu, elle devait être près. Quand elle osait demander pourquoi, il la giflai en lui criant que c'était pour préserver l'honneur de la famille Misakare, car il avait pour ambition que les masakare soit parmi les clans les plus puissants de konoha et qu'il remplacera au meme titre que les uchiwas. La veille des remises des bandeau,a 12ans, qui la séoarerait de l'école et la formera en genin, son père décida qu'elle était prete. Il tua sa mère et la défia en duel mais elle echoua. Il lui donna une deuxieme chance en lui léguant son épée et qu'il reviendrait plus tard et qu'il s'y prendrai a ses proches. 5 ans plus tard , elle s'entraine encore et commence a faire des missions genin.