Le RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role-play de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabyroutos
Gennins
Gennins
Gabyroutos


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : T-R

Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:09

je dit : vous voyer comment votre groupe est solidaire alors discuter aux lieux de chercher des probleme
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:12

Tu voit que celui que tu as frappé ne se releve plus est qu'il n'y a pu aucun membres de gang a l'entour de toi que fait tu?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Gabyroutos
Gennins
Gennins
Gabyroutos


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : T-R

Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:13

je le prend et lamene a l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:15

Quand tu l'amène a l'hopital il constate sont dèces que fait tu??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Gabyroutos
Gennins
Gennins
Gabyroutos


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : T-R

Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:16

je vais alerter sa famille c'est proche ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:17

Tu ne lui t'ouvre pas de famille mais quelque choses te vien en tête comment vais-je annoncer-sa a l'hokage???
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Gabyroutos
Gennins
Gennins
Gabyroutos


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : T-R

Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:22

je me dit dans la tete hokage jai tuer quellequ'un qui voulais faire du grabuge

non

jai eter un peut treop fort su une technique et jai tuer

non

hokage pour defendre le village jai dut faire une technique et jai tuer un chef jai pas eux le choix parce qu'il voulait faire des brit et en plus il etais superieur en nombre 20 par chef alor 60 (3 chef) je me suit defendut pour ne pas soufrir

oui

et je dit sa a l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:28

Tu voit que l'hokage a un bandage sur les yeux.
L'hokage t'entend rentrer dans son bureau il te dit: vien t'asseoir ici.
Quand tu lui raconte sa il se lève et dit:
JE T'AVAIS AVERTIE DE NE PAS FAIRE DE MAL A PERSONNE LES VILLAGEOIS VERONS MAL NOS NINJA!
Bon je doit me calmer.
Tu me fait penser a un jeune homme qu'on nommait naruto il foutter toujours la marde partout ta l'air pareille mais vu que ses ta premiere mission je passerais par dessus ton meurtre si on peu l'appeler comme sa mais pour les autres missions je veut que tu soit exemplaire compris
!???
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Gabyroutos
Gennins
Gennins
Gabyroutos


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : T-R

Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:28

je soupir et dit merci hokage
Revenir en haut Aller en bas
Yondemir
Admin
Admin
Yondemir


Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 71

Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:30

Tu vas etre exemplaire????
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnaruto.exprimetoi.net
Gabyroutos
Gennins
Gennins
Gabyroutos


Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : T-R

Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:30

oui grand hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos   Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bandes(gennins) exclusivement au village caché de la feuille compléter par Gabyroutos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course (gennins) terminer par Gabyroutos
» Le porte-documents(gennins) terminer par Gabyroutos
» La vedette (gennins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RP Naruto :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser